Cet écran permet de saisir les données de l'instruction.
Champs à renseigner :
Il se compose des cadres suivants :
Cadre « Choix du signataire »
Choix d'un signataire dans la liste déroulante des signataire du SD de la zone géographique de rattachement du dossier
Choix vide sélectionné par défaut (pas de signataire sélectionné)
Cadre « Gestion du dossier »
Ce cadre sera commun à tous les types de demandes
Trois zones de saisie de dates seront disponibles
Date de validation de la demande : automatiquement pré-renseignée et non modifiable
Date de première réception des pièces jointes :
Pré-renseignée si l'envoi a été dématérialisé
Sinon vide
Toujours modifiable
Date de dernière réception des dernières pièces jointes
Pré-renseignée si l'envoi a été dématérialisé
Sinon date du jour affichée par défaut
Toujours modifiable
Cadre « Date limite de validité »
L'instructeur devra saisir la date de fin de validité du permis
Date du jour + 6 mois par défaut pour les permis T mais modifiable
Saisie libre ou saisie dans un calendrier
L'application contrôlera que la date limite de validité renseignée est postérieure à celle du jour
Cadre « Urgence »
Choix du degré d'urgence de la signature dans une liste déroulante
Pré-affiché à « normal » par défaut
Sinon «peu urgent» ou « urgent » sélectionnable
Cadre « Permis à remplacer »
Par défaut
Cadre replié par défaut
Bouton présent pour l'accès à la recherche de permis/certificat
Après choix des numéros de permis/certificat
Liste des permis/certificats sélectionnés
Une ligne avec le numéro du permis/certificat
Un bouton de suppression en face du permis/certificat
Bouton présent pour l'accès à la recherche de permis/certificat
Validation :
Une fois les champs renseignés, l'utilisateur doit cliquer sur le bouton "Valider" pour passer à l'étape suivante