Cet écran présente les critères de recherche des demandes d'augmentation de l'espace de stockage.
Champs à renseigner :
Compte et sous-compte
Liste déroulante des comptes et des sous-comptes
Date de création
Saisie au format jj/mm/aaaa ou dans un calendrier
Date de dernière modification
Saisie au format jj/mm/aaaa ou dans un calendrier
Taille demandée
Liste déroulante
Statut
Liste déroulante
Les critères s'ajoutent
Pas de critère de recherche minimum
Action :
Une fois les champs renseignés, l'utilisateur doit cliquer sur le bouton "Rechercher" pour afficher le résultat
Le résultat d'une recherche de demande d'augmentation de l'espace de stockage se présente sous la forme d'un tableau avec une ligne par demande comprenant les éléments suivants :
Compte
Compte en gras sur la première ligne
Éventuel sous-compte sur la seconde ligne en italique
Taille demandée
Date de création
Date de dernière modification
Statut
Un bouton d'accès à la demande
Une case à cocher pour les actions en masse
Possibilité de sélectionner « tout cocher » ou « tout décocher »