Cet écran permet de saisir les données de l'instruction.
Champs à renseigner :
Il se compose des cadres suivants :
Cadre « Conditions spéciales »
Une zone de saisie permettra l'ajout de phrases conditions spéciales ou la saisie d'un texte libre
Une liste déroulante permettra la sélection des phrases conditions spéciales
Liste déroulante des titres des phrases
Bouton d'ajout d'une phrase
La seule mise en forme sera le retour à la ligne
Cadre « Choix du signataire »
Choix d'un signataire dans la liste déroulante des signataire du SD de la zone géographique de rattachement du dossier
Choix vide sélectionné par défaut (pas de signataire sélectionné)
Cadre « Gestion du dossier »
Ce cadre sera commun à tous les types de demandes
Trois zones de saisie de dates seront disponibles
Date de validation de la demande : automatiquement pré-renseignée et non modifiable
Date de première réception des pièces jointes :
Pré-renseignée si l'envoi a été dématérialisé
Sinon vide
Toujours modifiable
Date de dernière réception des dernières pièces jointes
Pré-renseignée si l'envoi a été dématérialisé
Sinon date du jour affichée par défaut
Toujours modifiable
Cadre « Date limite de validité »
L'instructeur devra saisir la date de fin de validité du permis
Pré-alimenté avec date du jour + 3 ans pour les permis A
Saisie libre ou saisie dans un calendrier
L'application contrôlera que la date limite de validité renseignée est postérieure à celle du jour
Cadre « Urgence »
Choix du degré d'urgence de la signature dans une liste déroulante
Pré-affiché à « normal » par défaut
Sinon «peu urgent» ou « urgent » sélectionnable
Cadre « Dossiers à remplacer »
Action :
Une fois les champs renseignés, l'utilisateur doit cliquer sur le bouton "Valider" pour passer à l'étape suivante