Cet écran permettra la saisie des données nécessaires à l'identification du compte concerné.
Afin de renseigner les éléments, il convient, dans un premier temps, de choisir votre profil parmi les suivants :
Utilisateur demandeur
Administrateur demandeur
Instructeur SD
Signataire SD
Administrateur SD
Administrateur MOA
Consulteur
Contrôleur
Douanier
Différents champs apparaissent en fonction de votre choix. L'écran est complété par un capcha suivi d'une zone de saisie pour le contrôle.
Action :
Une fois les champs saisis, l'utilisateur doit cliquer sur le bouton "Valider" pour passer à l'écran suivant.
|
Choix du type de compte :
Particulier
Société
Organisme
Dans le cas d'une société ou organisme :
Saisie du type de société/organisme
Choix dans une liste déroulante selon les formes juridiques
Saisie du nom de la société/organisme
Saisie libre
SD de rattachement :
Saisie du SD
Choix dans la liste déroulante des SD présents dans le référentiel
SD de rattachement :
Saisie du SD
Choix dans la liste déroulante des SD présents dans le référentiel
Aucune autre donnée.
Organisme :
Saisie du nom de l'organisme de rattachement
Choix dans une liste déroulante
Organisme :
Saisie du nom de l'organisme de rattachement
Choix dans une liste déroulante
Organisme :
Saisie du nom de l'organisme de rattachement
Choix dans une liste déroulante
Procédure :
L'utilisateur saisit son profil, nom, prénom, adresse de courrier électronique et le capcha
L'application après vérification des champs, peut alors ré-initialiser l'identifiant et le mot de passe puis envoyer un mail de confirmation avec les nouvelles données à l'utilisateur concerné
Si les informations sont erronées, un message d'erreur s'affiche précisant qu'aucun compte ne correspond aux données saisies
Un même utilisateur peut :
Utiliser la même adresse électronique pour accéder à deux comptes principaux distincts
Avoir le même mot de passe pour deux comptes principaux distincts
Avoir un identifiant par compte principal