Cet écran permet de gérer une demande d'augmentation de l'espace de stockage d'un compte ou d'un sous-compte de type société ou organisme.
Il présente, quel que soit le profil d'utilisateur, les éléments suivants :
Le compte : pré-affiché en fonction du compte à partir duquel le bouton « Demander une augmentation de l'espace de stockage » a été cliqué et non modifiable
Le sous-compte : pré-affiché en fonction de l'éventuel sous-compte à partir duquel le bouton « Demander une augmentation de l'espace de stockage » a été cliqué et non modifiable
Vide si la demande porte sur le compte principal
La taille actuellement allouée
10 Mo par défaut pour les nouvelles demandes
Taille actuellement allouée sinon
Non modifiable
La taille actuellement occupée
Affichée en fonction du calcul par rapport aux fichiers chargés et non modifiable
La taille à affecter
Choix dans une liste déroulante entre 50 Mo et 100 Mo
Le statut
Rien pour une nouvelle demande
Un bouton radio positionné sur le statut actuel pour une demande en cours, modifiable selon le profil
Demandé
Validé
Refusé
Actions :
Un bouton de VALIDATION de la saisie
Un bouton d'ANNULATION de la saisie