Gestion d'un compte demandeur

Description de l'écran :

Cet écran permet de créer ou de modifier un compte "administrateur demandeur" ou "utilisateur demandeur".

ÉcranCréation utilisateur

  • 1 Cadre « Utilisateur »
    Cadre « Utilisateur »
    • Cadre « Utilisateur »

      • La civilité : liste déroulante

      • Le nom de l'utilisateur : saisie libre

      • Son prénom : saisie libre

      • Son adresse mél : saisie libre

      • Son numéro de téléphone : saisie libre

      • Son numéro de fax : saisie libre

  • 2 Cadre « Sous-compte »
    Cadre « Sous-compte »
    • Cadre « Sous-compte »

      • Une case à cocher « Droit administrateur demandeur[1] »

        • Non cochée par défaut

        • Si elle est cochée, tous les sous-comptes sont automatiquement mis dans la colonne « sous-comptes retenus »

      • Choix des sous-comptes auxquels le demandeur aura accès

        • Deux colonnes

          • Gauche : sous-comptes proposés

          • Droite : sous-comptes retenus

        • Quatre fonctions

          • « >>> » Sélection et transfert de tous les sous-comptes parmi les sous-comptes retenus (transfert de la colonne de gauche à la colonne de droite)

          • « > » Ajout du ou des sous-comptes sélectionnés parmi les sous-comptes retenus (transfert de la colonne de gauche à la colonne de droite)

          • « < » Retrait du ou des sous-comptes sélectionnés des sous-comptes initialement retenus (transfert de la colonne de droite à la colonne de gauche)

          • « <<< » Retrait de toutes les sous-comptes retenus (transfert de la colonne de droite à la colonne de gauche)

  • 3 Action
    Action

    Une fois les champs renseignés, l'utilisateur clique sur le bouton pour que la création soit prise en compte.

    Remarque

    Si le demandeur est déjà inscrit dans l'application, un message bloquant s'affiche

    AttentionCourriel de confirmation

    Un courriel de confirmation est envoyé pour activer le compte. Ce courriel contient un lien valide pendant 24 heures.