Guide Web
page précédentepage suivante

Gestion d'une pièce jointe

Description de l'écran :

Cet écran permet d'ajouter ou de modifier une pièce jointe dans l'espace de stockage.

Gestion d'une pièce jointe :

Champs à renseigner :

Cet écran permet de modifier ou de télécharger un document et de préciser les données suivantes :

  • Le nom du compte et du sous-compte sur lequel la pièce est à ajouter

    • Il est affiché par défaut et n'est pas modifiable

  • Type de la pièce jointe

    • Liste déroulante

  • Nom de la pièce jointe

    • Saisie libre

  • Champ « Parcourir » pour spécifier le fichier à télécharger

Actions :

  • Suppression de la pièce jointe (dans le cas d'une modification de pièce)

  • Modification de la pièce

    • Modification du libellé

    • Modification du type de pièce

    • Modification du fichier lui-même sous certaines conditions

  • Enregistrement de la nouvelle pièce qui va être créée

page précédentepage suivante
Réalisé avec Scenari