Demande augmentation taille espace de stockage

Description de l'écran :

Cet écran permet aux sociétés ou aux organismes d'établir une demande d'augmentation de leur espace de stockage de leur compte ou sous-comptes.

ÉcranGérer les espaces de stockages

  • 1 Gérer les espaces de stockages
    Gérer les espaces de stockages

    Description de l'affichage :

    Affichage :

    Pour chaque compte ou chaque sous-compte, le tableau présente les éléments suivants :

    • Titre : le nom du compte et type du compte entre parenthèse

    • Taille allouée : taille maximale disponible que l'application à mis à disposition à l'utilisateur pour le stockage de des pièces justificatives (initialement la taille est paramétrée à 10 Mo)

    • Taille occupée : espace utilisé par les pièces justificatives contenues dans l'espace de stockage du compte ou sous compte.

    • Taille demandée[1] :

      • menu déroulant
      • deux choix sont possibles: passage de 10 Mo à 50 Mo ou passage de 10 ou 50 Mo à 100 Mo
    • Statut de la demande :

      • "en attente": l'utilisateur vient d'émettre une demande d'augmentation d'espace de stockage, elle est en attente de validation de la part de son service instructeur
      • "Validé": la demande a été acceptée par le service instructeur
      • "Refusé": la demande d'augmentation d'espace de stockage n'est pas recevable et n'a pas été acceptée de la part du service instructeur.
  • 2 Action
    Action
    • Un bouton permet de valider les informations qui ont été précédemment corrigées

    • Un bouton permet de revenir au menu précédent sans valider les informations saisies