Gérer mes sous-comptes

Description de l'écran :

Cet écran permet de rechercher un ou plusieurs sous-comptes.

Attention

Cette fonctionnalité s'adresse UNIQUEMENT au Profil administrateur demandeur des comptes de type " Société" et "Organisme" uniquement

ÉcranRecherche sous-comptes

  • 1 Comment faire une recherche
    Comment faire une recherche

    Champs à renseigner

    • Fourchette de dates de mises à jours

      • Saisie des dates au format jj/mm/aaaa ou dans un calendrier

    • Nom du compte :

      • "Fonction contient"

    • Type de compte :

      • Liste déroulante (particulier / société / organisme)

    • Nom du sous-compte :

      • "Fonction contient"

    • Type de sous-compte :

      • Liste déroulante (particulier / société / organisme)

    • Statut du sous-compte :

      • Liste déroulante (actif / inactif)

    • Catégories professionnelles :

      • Liste déroulante exhaustive des catégories professionnelles

    • Adresse :

      • "Fonction contient" sur l'adresse (pas sur les compléments d'adresse)

    • Code postal :

      • "Fonction contient"

    • Ville :

      • "Fonction contient"

  • 2 Action
    Action

    Le bouton permet de lancer la recherche.

  • 3 Créer sous-compte
    Créer sous-compte

    Le bouton permet d'ouvrir la page de création d'un sous-compte.

    AttentionCréation d'un sous compte

    La procédure de création est la même que celle d'un compte :

    • saisie des informations dans les onglets "Résidence" puis "Détail compte"

    • penser à valider l'onglet en cliquant sur le bouton d'action en bas à droite.

ÉcranRésultat de la recherche

  • 1 Résultat de la recherche
    Résultat de la recherche

    Le résultat de la recherche se présente sous la forme d'un tableau avec les colonnes suivantes :

    • Service instructeur (SD)

      • Nom du service instructeur dont dépend le sous-compte

    • Compte

      • Nom du compte de rattachement

    • Type de compte

      • Type du compte de rattachement ( particulier, organisme ou société)

    • Sous-compte

      • Nom du sous-compte

    • Type de sous-compte

      • Type du sous-compte ( particulier, organisme ou société)

    • Adresse

      • Adresse

      • Code postal et ville

      • Pays

    • Statut

      • Actif (en vert) / Inactif (en rouge)

    • Modifié le : Date de dernière mise à jour

    • Un bouton d'accès pour modifier les données du sous-compte

    • Un bouton de désactivation du sous-compte

      • Uniquement si le statut est « actif»

      • Vide sinon

    • Une case à cocher

      • Possibilité de tout cocher et tout décocher pour la suppression en masse

  • 2 Action
    Action

    Chaque ligne est complétée par deux boutons d'action :

    • un bouton de permettant l'accès aux données de la demande et éventuellement de les modifier

      • une première colonne avec une icône ("petit crayon")

    • une colonne permettant de sélectionner le ou les dossiers et de les supprimer

      • un bouton d'action est disponible en bas à gauche du tableau de résultat :