Confirmation d'activation

Description de l'écran :

Écran avec un message de confirmation de prise en compte de la demande de réinitialiser l'identifiant/mot de passe et de l'envoi d'un courriel d'activation.

Message de confirmation :

Le message de confirmation est un texte fixe :

"Confirmation d'envoi de courriel

Vous recevrez un courriel de confirmation

Vous pourrez ensuite :

  • Cliquer sur le lien initialisation
  • Effectuer vos changements
  • Enregistrer votre nouveau identifiant et mot de passe"

Action :

  • Un bouton permet le retour à l'accueil

Attention

Le lien qui vous est envoyé dans le courrier électronique n'est valable que 24 heures. Au delà de ce délai, il vous faudra recommencer l'inscription.

Remarque

Un même utilisateur peut :

  • Utiliser la même adresse électronique pour accéder à deux comptes principaux distincts

  • Avoir le même mot de passe pour deux comptes principaux distincts

  • Mais son identifiant reste le même dans l'application quel que soit le profil utilisé.