Confirmation d'activation
Description de l'écran :⚓
Écran avec un message de confirmation de prise en compte de la demande de réinitialiser l'identifiant/mot de passe et de l'envoi d'un courriel d'activation.
Message de confirmation :⚓
Le message de confirmation est un texte fixe :
"Confirmation d'envoi de courriel
Vous recevrez un courriel de confirmation
Vous pourrez ensuite :
- Cliquer sur le lien initialisation
- Effectuer vos changements
- Enregistrer votre nouveau identifiant et mot de passe"
Action :
Un bouton permet le retour à l'accueil
Attention
Le lien qui vous est envoyé dans le courrier électronique n'est valable que 24 heures. Au delà de ce délai, il vous faudra recommencer l'inscription.
Remarque
Un même utilisateur peut :
Utiliser la même adresse électronique pour accéder à deux comptes principaux distincts
Avoir le même mot de passe pour deux comptes principaux distincts
Mais son identifiant reste le même dans l'application quel que soit le profil utilisé.